Imprimer
Affichages : 614

Suite aux différentes annonces du Gouvernement, le Groupe FAURE met en place plusieurs mesures adaptées pour poursuivre ses activités et assurer un service auprès des transporteurs, et limiter ainsi la propagation du virus.

Pour l'information aux salarié(e)s celle-ci est disponible sur l'Extranet.


 19-03-2020

La Santé de nos clients et de nos collaborateurs reste notre priorité !

Ainsi, conformément aux préconisations, nous avons mis en place sur tous nos sites les mesures d’hygiène permettant les gestes barrières et ainsi la protection de nos collaborateurs, de nos clients et des prestataires devant intervenir sur nos sites.

La forte diminution de l’activité et l’absence de certains collaborateurs nous obligent à fonctionner en équipes restreintes sur les sites. Pour accompagner nos clients et les conducteurs, nos Ateliers sont ouverts et mobilisés pour assurer la mobilité des professionnels de santé et des activités essentielles à la nation.

Nos équipes s’activent et s’organisent pour vous offrir le meilleur service possible. Le dépannage 24/7 est maintenu. L’approvisionnement des pièces détachées se fait à ce jour normalement.

Nous comptons cependant sur l’indulgence et le discernement de tous pour ne pas engorger nos services sans raison valable. Merci d’appeler l’atelier réparateur afin d’organiser notre intervention dans les meilleures conditions sanitaires. Enfin nous comptons sur toutes les personnes qui viendront sur nos sites pour qu'elles respectent scrupuleusement les gestes barrières. Nos collaborateurs d’astreinte, que nous remercions pour leur implication et leur professionnalisme, ont autorisation de refuser une intervention si les conditions sanitaires ne s’avéraient pas suffisante pour intervenir.

Plus que jamais, la nation a besoin de ses Entreprises de Transport et de ses Conducteurs qui réalisent un travail remarquable pour assurer le réapprovisionnement dans des conditions souvent très difficiles. Le Groupe FAURE est et sera « Toujours Présent » pour les accompagner.

La Direction


17-03-2020

La Santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité !

Ainsi, conformément aux préconisations du gouvernement, tous nos salariés ont été mis en chômage partiel à partir de ce mardi 17 mars 2020 à 12h00 et jusqu’à nouvel ordre. 

Nos ateliers mécaniques restent cependant ouverts et mobilisés pour assurer la mobilité des professionnels de santé et des activités essentielles à la nation.

Ainsi sont ouverts les ateliers et magasins Renault Trucks de :

ainsi que la carrosserie DARAGON à Saint-Etienne.

Nos équipes s’activent et s’organisent pour vous offrir le meilleur service possible. Le dépannage 24/7 est maintenu.

Nous comptons cependant sur l’indulgence et le discernement de tous pour ne pas engorger nos services sans raison valable. Enfin nous comptons sur toutes les personnes qui viendront sur nos sites afin qu'elles respectent scrupuleusement les gestes barrières.

Merci de votre compréhension.

La Direction


16-03-2020

Une nouvelle allocution du Président de la République vient de préciser le confinement pour une durée de 15 jours.

A ce moment précis, le CNPA et le Gouvernement n'ont pas à nouveau statué sur les nouvelles dispositions concernant la réparation des véhicules.

Donc pour les personnes qui ne peuvent appliquer le télétravail, nous restons ouverts mardi 17 mars afin de maintenir une activité pour assurer la continuité du transport chez nos clients.

A la parution du décret demain matin nous aviserons sur notre plan de continuité. Une nouvelle information sera diffusée avant midi.

Bon courage à toutes et à tous.

​​​​​​​La Direction


15-03-2020

Comme vous le savez, le Premier Ministre vient d’annoncer des mesures exceptionnelles supplémentaires, et de placer la France au stade 3.
Les commerces recevant du public, ont dû fermer leur porte samedi 14 mars à minuit.

Le principe fondamental est de limiter au maximum toutes les interactions sociales : l'urgence, absolue, impérative, est avant toute autre considération de protéger.

Le second principe serait de maintenir des activités considérées comme essentielles à la mobilité, ce qui signifierait - sous réserve des confirmations de Matignon - l'ouverture :
- d'ateliers d'après-vente VP / VI
- de plateformes de pièces de rechange, notamment celles qui livrent les services d'urgence
- d'enseignes de location de véhicules
- d'activités de dépannage-remorquage


Nos établissements seront ouverts lundi matin, aux horaires habituels avec d éventuelles mesures de prise de température des personnes entrantes. Nous demandons à toutes et tous une stricte application des règles sanitaire de barrage du virus.

Nous continuerons d’établir un point d’information complémentaire dès lundi

Bon courage à toutes et à tous.

La Direction