Toujours Présent

NOUVEAU RENAULT TRUCKS T

PLUS ECONOME EN CARBURANT ET PLUS DE CHARGE UTILE

MOTEUR 13 L

Le moteur DTI 13 est désormais équipé du sytème d'injection Common Rail. La consommation de carburant est sensiblement réduite grâce à une meilleure combustion.

sellette aluminiumLe moteur 13 L offre des puissances élevées de 440, 480 et 520 ch. qui permettent de transporter de très lourdes charges ou de travailler sur des routes très vallonées.

RÉDUCTION DU POIDS POUR PLUS DE CHARGE UTILE

Renault Trucks T 2016 est équipé d’organes et de composants plus légers pour réduire le poids du véhicule jusqu’à 114 kg :

  • déflecteur pavillonchâssis allégé
  • sellette en aluminium*
  • déflecteur de pavillon sans structure métallique*
  • moteurs DTI 11 et DTI 13 allégés
  • suspensions pneumatiques arrière allégées
  • pont allégé

 

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT

bouclier avec extensions aerodynamiquesRenault Trucks T version 2016 est doté de nouveaux équipements aérodynamiques et de nouvelles technologies pour réduire la consommation de carburant :

  • extensions aérodynamiques de bouclier*
  • nouveau déflecteur fixe de pavillon pour une meilleure pénétration dans l’air*
  • ailes avant équipées de bavettes anti-projections ajustées au type de châssis et à la taille des roues
  • deux nouveaux couples de pont de 2,31 et 2,47

déflecteur fixe de pavillon

Optivision combine la topographie routière et  les parcours mémorisés grâce au capteur pour appliquer la stratégie de passage de vitesses la plus efficace et la plus économe en carburant.

* en option